Bien que le tatouage connaisse aujourd’hui une large démocratisation, cela reste avant tout un acte personnel qui se doit d’être réfléchi et bien accompagné.

1re étape

  • Une rencontre s’impose dans un premier temps comme la première étape afin d’envisager la réalisation de votre projet.

Je vous attends à la boutique Mardi, Jeudi,Vendredi de 10h à 17h (Mercredi et samedi de 10h à 17h sur rendez-vous)

 et me ferai un plaisir de vous accueillir.Une petite discussion vous permettra de visualiser tous les possibles (tailles,emplacements) dans la conception de votre projet, mais aussi de trouver conseils et recommandations pour vous permettre d’avancer.

Pour cela je vous invite à amener vos inspirations( dessins, photos, textes, etc..) autant de médias qui me permettront de cerner au mieux vos envies, vos attentes, votre personnalité.

Je suis quelqu’un de clair et de transparent et n’hésiterai pas à vous dire si toutefois votre projet et sa réalisation sortent de mes compétences et me ferai un plaisir de vous aiguiller (sans mauvais jeu de mots) vers des confrères qui seraient plus à même de voir vos envies se réaliser.

2e étape

  • Une fois vos idées exposées et l’entente trouvée pour une collaboration nous planifierons des rendez-vous en fonction du temps de réalisation et de vos disponibilités. Des arrhes seront versées au moment de la prise de rendez-vous, cet acompte permet d’acter et de montrer notre engagement mutuel, il sera bien entendu déduit de la somme totale du projet. À savoir que je n’attaquerai aucun dessin avant que les arrhes ne soient versées.

Un rendez-vous de suivi sera ensuite établi afin de valider le dessin (ou son avancement).N’hésitez pas à venir accompagné, d’un ami ou autre.Il sera à la fois un oeil extérieur et de bons conseils sur vos choix .

3e étape

  • Une fois validé il ne restera plus qu’à trouver une date pour piquer.
Fermer le menu